Quatre simples étapes pour entrer les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés !
newCartoolLoggedUserAddCarMessage
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.
Choisissez la manière d’enter les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres disponibles!
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}} , {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxRange
yourDealerBoxTitle
{{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}
{{selectedDealer.ADDRESS}} , {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
Prolongez votre garantie et découvrez les plans d’entretien spécialement prévus pour votre voiture !
Découvrez notre gamme d’accessoires d’origine, spécialement conçue pour vous et votre véhicule.
Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
Nous vous attendons : inscrivez-vous à myFiat !
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
yourDealerBoxTitle
{{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}
{{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance ? Souhaitez-vous recevoir un devis ? Voulez-vous prendre rendez-vous ? Nous sommes à votre service !
Le code VIN est situé sur la carte grise, le certificat de garantie et le châssis (pare-brise ou seuil de porte).
500 Iride, la solution parfaite pour une mobilité électrique urbaine et sans émissions. Le top pour le travail ou vos loisirs : vos trajets n’auront jamais été aussi fun. En plus, c’est aussi la manière la plus rapide de boucler le dernier kilomètre !
500 Iride, un eScooter qui offre le design italien dans sa plus belle expression. Le feu de position est inspiré des feux avant emblématiques de la Nouvelle Fiat 500;
le large plateau, les pneus de 10’’, l'amortisseur et l'écran intégré xx’’ offrent une expérience de conduite particulièrement confortable. Inspirée de la gamme actuelle de la Nouvelle Fiat 500 et conçue par Centro Stile Fiat et notre partenaire de micromobilité Compagnia Ducale, la 500 Iride est disponible en 2 couleurs : Cloud Grey et Celestial Blue. Mais de nouvelles couleurs seront bientôt disponibles.
La 500 Iride n'est pas seulement le moyen idéal de couvrir rapidement les derniers kilomètres de votre trajet, elle est aussi conçue pour se ranger facilement dans le coffre de votre nouvelle Fiat 500 grâce à son sac de transport, disponible en accessoire. Il contient aussi un emplacement spécifique pour un chargeur 12V également disponible en accessoire. Vous aurez aussi la possibilité de la recharger en la branchant directement sur une prise domestique, via le câble de charge inclus avec la 500 Iride.
Le sac dédié s’arrime facilement dans le coffre via:
- des bandes pouvant être aisément attachées au crochet d’arrimage monté dans le dossier des sièges arrière
- une base en velcro
Le sac dédié permettra de transporter facilement la nouvelle 500 Iride, d'éviter qu'il ne bouge dans le coffre pendant le voyage et de salir le coffre.
La 500 Iride est équipée d'un pack de sécurité qui comprend un casque, une veste haute visibilité et un antivol pour vous garantir le même niveau de sécurité que votre Nouvelle Fiat 500. Le feu avant assure une bonne visibilité de la route devant vous (5m) et le feu arrière clignote en cas de freinage (aussi bien avec les freins à moteur qu’avec les freins mécaniques). Pour augmenter la sécurité, lorsque vous roulez dans un piétonnier, vous pouvez activer le mode piéton. Cette fonction permet de limiter la vitesse de l'eScooter à 6km/h.
Grâce à l'application dédiée 500 Iride, vous pouvez gérer votre eScooter à partir de votre smartphone. Vous avez le choix entre 3 modes de conduite différents , directement inspirés de ceux de la Nouvelle 500 (Sherpa, Normal et Sport). Mais vous pouvez également régler le régulateur de vitesse ou vérifier l'état de la batterie, l'autonomie, la vitesse réelle, la distance totale du trajet et le temps, l'économie de CO2 sur votre smartphone.
Ce n’est pas tout ! Vous pouvez aussi partager votre 500 Iride grâce à votre multi-profil (maximum 4 personnes). Le premier utilisateur qui connecte l'eScooter à l'APP est considéré comme le propriétaire. Avec la fonction de partage semi-public de l'APP, le propriétaire est le seul à pouvoir autoriser les 4 autres utilisateurs à utiliser l'eScooter via leur propre compte APP.
La 500 Iride est livrée avec un ensemble d'accessoires de marque que vous pouvez également acheter séparément et qui rendent l'expérience de conduite encore plus confortable et plus sûre: sûre : casque, antivol et veste de visibilité.
La 500 Iride est livrée avec :
- 2 ans de garantie
- Une assistance directe via APP et centre d'appels dédié
- Un réseau d'assistance technique
FINALITES ET MODALITES DU TRAITEMENT DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL
Les données à caractère personnel que vous avez fournies (« Données ») feront l’objet d’un traitement pour les finalités suivantes :
Les Données seront traitées sous format papier, automatisé ou électronique.
CONSEQUENCES DE LA NON FOURNITURE DE DONNEES
La communication des Données n’est jamais obligatoire. Cependant, la non-fourniture des Données marquées comme obligatoires empêchera la Société de rendre le Service. D’autre part, la non-fourniture des Données facultatives vous permettra d’accéder au Service de toute façon.
DESTINATAIRES DES DONNÉES
Les Données peuvent être traitées par des personnes physiques et / ou morales, agissant au nom de la Société et dans le cadre d'obligations contractuelles spécifiques, basées dans des États Membres de l'UE ou dans des pays hors de l'UE.
Les Données peuvent être communiquées à des tiers pour se conformer à des obligations légales, pour exécuter des ordres émanant d'Autorités Publiques ou pour faire valoir un droit de la Société devant les autorités judiciaires.
TRANSFERT DE DONNEES EN DEHORS DE L’EEE
Dans le cadre de ses relations contractuelles, la Société peut transférer les Données dans des pays hors de l'Espace Economique Européen (EEE), y compris les stocker dans des bases de données gérées par des entités agissant pour le compte de la Société. La gestion des bases de données et le traitement des Données sont liés aux finalités du traitement et sont effectués conformément à la loi sur la protection des données en vigueur.
Si les Données sont transférées en dehors de l'EEE, la Société prendra toutes les mesures contractuelles appropriées pour garantir une protection adéquate des Données, y compris - entre autres - des accords basés sur les clauses contractuelles types adoptées par la Commission Européenne pour régir le transfert de données personnelles en dehors de l'EEE.
RESPONSABLE DU TRAITEMENT ET EQUIPE DU DELEGUE A LA PROTECTION DES DONNEES
Le Responsable du traitement est FCA Italy S.p.A., dont le siège social est Corso Giovanni Agnelli 200 - 10135 Turin, Italie.
Vous pouvez contacter l'équipe du Délégué à la Protection des Données à l'adresse email dpofca@stellantis.com.
CONSERVATION DES DONNÉES
Les Données traitées pour fournir le Service et la Satisfaction Client seront conservées par la Société pendant la période considérée comme strictement nécessaire au regard de telles finalités. Concernant les Données traitées pour la fourniture du Service, la Société peut continuer à stocker ces Données pour une période plus longue, ce qui peut être nécessaire pour protéger les intérêts de la Société dans le cadre d’une éventuelle responsabilité liée à la fourniture du Service.
VOS DROITS
Vous pouvez exercer les droits suivants:
1. droit d'accès signifie le droit d'obtenir de la Société la confirmation que vos Données sont ou ne sont pas traitées et, lorsqu’elles le sont, l’accès auxdites Données;
2. droit de rectification et droit à l’effacement signifie le droit d'obtenir la rectification de Données inexactes et / ou incomplètes, ainsi que l'effacement de Données lorsque la demande est légitime;
3. droit à la limitation du traitement signifie le droit de demander la suspension du traitement lorsque la demande est légitime;
4. droit à la portabilité des données signifie le droit d'obtenir des Données dans un format structuré, couramment utilisé et lisible, ainsi que le droit de transférer des Données à d'autres responsables de traitement;
5. droit d'opposition signifie le droit de s'opposer au traitement des Données lorsque la demande est légitime, y compris lorsque les Données sont traitées pour le marketing ou le profilage, le cas échéant;
6. droit d’introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle en cas de traitement illégal des Données.
Vous pouvez exercer les droits précités directement à l'adresse https://privacyportal.fcagroup.com.