AUTONOMIE ET RECHARGE

Autonomie
Jusqu'à 320 km d’autonomie en cycle combiné et encore plus en cycle urbain. Découvrez l’autonomie et les différents modes de conduite de la nouvelle 500 électrique.
Recharge de la batterie
Vous pouvez recharger la nouvelle 500 électrique chez vous ou sur une des 140.000 bornes de recharge publique couvrant l’Europe.
My easyCharge
Un moyen de localiser les bornes de recharge publique à proximité. Pour y accéder, vous pouvez utiliser soit l'application soit la carte reçue lors de l’enregistrement.
My easyWallbox
Cette application de contrôle avec connexion bluetooth à l'easyWallbox vous permet de lancer ou de suspendre une recharge, d’accéder à l’historique des recharges ou de configurer votre Wallbox.
UNE WALLBOX EXCLUSIVE
L’easyWallbox, en option, a été conçue en exclusivité pour FCA, pour vous permettre de disposer de votre station de recharge personnelle. Elle est équipée de la technologie “Plug & Play” qui ne nécessite pas d’installation professionnelle, mais une simple connexion Bluetooth pour effectuer les réglages et verifier les paramètres de fonctionnement. L’easyWallbox dispose d’un système d’énergie stabilisée par capteur de gestion dynamique de l’alimentation (Dynamic Power Management). Celui-ci permet d’éviter les coupures d’électricité et, (avec une installation professionnelle), la nouvelle Fiat 500 se rechargera en moins de 4 heures*.
*temps estimé pour 15 à 80% de niveau de charge
CONNECTER ET CHARGER
La Wallbox connectée est la solution de recharge domestique avancée qui offre une connectivité à distance et peut également fonctionner avec les connexions triphasées, jusqu’à une puissance de 11kW. Grâce à la Wallbox connectée, vous pouvez démarrer et gérer les sessions de charge via Bluetooth, Wi-Fi et 4G/3G, controller qui utilise la Wallbox, planifier les recharges pour optimizer les coûts et bien plus encore. Les services d’installations sont fournis par FCA via ses partenaires officiels.

*Ces valeures se referent à l’ensemble de la nouvelle gamme Fiat 500