FIAT PROFESSIONAL
FLEXCARE

Véhicule utilitaire Fiat Professional

OFFREZ-VOUS LA TRANQUILLITÉ D'ESPRIT

Un ensemble de garanties prolongées et de plans d'entretien. Le meilleur suivi pour votre conduite.

PROTECTION

Protégez-vous contre les imprévus

FLEXIBILITÉ

Un plan FlexCare taillé sur mesure pour vous

EXPERTISE

Bénéficiez de pièces de rechange Fiat Professional et de l'expertise unique de notre réseau

Véhicule utilitaire Fiat Professional garé dans la rue

EXTENSION DE GARANTIE, POUR UNE ROUTE PLUS SÛRE

“Pour mon entreprise, l'important est d'être protégé contre les imprévus"

EXTENDED CARE PREMIUM

Extension de garantie(i) + Batterie de traction (i) + Assistance Fiat Professional(i) (panne électrique incluse (i))

    
Fiat Professional utility vehicle parked near warehouse

PLANS D'ENTRETIEN SANS SURPRISES

“Pour mon entreprise, il s'agit de programmer à l'avance toutes les opérations d'entretien."

SERVICE CARE PLUS

Entretiens programmés (i) + Assistance Fiat Professional (i) (panne électrique incluse(i)) + État de santé de la batterie(i)

    
Véhicule utilitaire Fiat Professional à l'extérieur au coucher du soleil

PACKS, L'OFFRE COMPLÈTE

"Pour mon entreprise, il est important d'avoir un service tout-en-un et sans tracas."

COMPLETE CARE

Extension de garantie (batterie de traction(i)) + Entretiens programmés + Assistance Fiat Professional + État de santé de la batterie(i)

COMPLETE CARE PLUS

Complete Care + Pièces d'usure(i)

    
Véhicule utilitaire Fiat garé à côté d'une station de recharge

INTÉGREZ DES COUVERTURES ADDITIONNELLES À VOTRE PLAN SUR MESURE

“Pour mon entreprise, il s'agit d'un service conçu sur mesure en fonction de mes besoins.”

Pneus (i)
Véhicule de remplacement en cas d'entretien programmé(i)
Utilisation intensive(i)

    

Pourquoi opter pour un plan d'entretien (contrat d'entretien) et/ou une garantie prolongée Fiat Professional Flexcare pour ma voiture?

Un plan d'entretien, ou contrat d'entretien, ne vous aide pas seulement à répartir les coûts d'entretien de votre Fiat Professional, mais il vous offre également des services supplémentaires précieux qui vous facilitent la vie à bord de votre véhicule. La meilleure solution est d'acheter votre plan d'entretien en même temps que votre voiture afin de la protéger dès le départ. Si vous n'avez pas acheté votre plan d'entretien lors de l'achat de votre voiture, vous pouvez toujours souscrire à un plan d'entretien à tout moment avant son premier entretien. L'extension de garantie, quant à elle, vous permet de prolonger la garantie constructeur au-delà de sa durée standard. Vous pouvez souscrire un contrat d'extension de garantie à tout moment avant l'expiration de la garantie constructeur. (La garantie commerciale ne porte pas atteinte aux droits légaux du consommateur en vertu de la loi régissant la vente des biens de consommation ; ces droits ne sont pas affectés par la garantie commerciale.)​

Batterie de traction(i) : Votre batterie de traction est garantie 8 ans ou jusqu'à 160.000 km pour 70% de sa capacité de charge, dans le cadre de la garantie constructeur de votre Fiat Professional.
Assistance Fiat Professional (i) : Assistance routière ou remorquage 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans franchise kilométrique, dans plus de 49 pays.En cas de panne mécanique, électrique ou électronique ou de crevaison de pneu, Fiat Professional peut vous proposer une voiture de remplacement ou autre solution en fonction de la situation.
Extension de garantie(i) : Couverture supplémentaire pour votre véhicule après l'expiration de la garantie constructeur, couvrant tous les défauts de fabrication dus à une défaillance des composants mécaniques, électriques et électroniques, pour la durée et la gamme de kilomètres de votre plan Fiat Professional FlexCare. Disponible au cours des 24 premiers mois suivant la date de début de garantie.
Panne de batterie(i) : si votre batterie est en panne, nous pouvons la recharger sur place si possible et/ou la remorquer jusqu'à la borne de recharge de votre choix dans un rayon de 80 km ou la plus proche dans ce rayon. Votre plan Fiat Professional FlexCare comprend un nombre illimité de remorquages par an sans frais supplémentaires pour les véhicules utilitaires.
Véhicule de remplacement(i) : Pour les plans d'extension de garantie, un véhicule de remplacement d'une charge utile/taille équivalente (fourgon standard sans transformation) est garanti sans dépôt dans le cas où il est fait appel à l'assistance Fiat Professional.
État de santé de la batterie(i) : Mesure de l'état de la batterie au moment de l'entretien/du diagnostic de la batterie, comparée à la valeur lors de la première livraison du véhicule, plus un contrôle supplémentaire quand vous le souhaitez avant la fin du contrat.
Service Care Plus, entretien programmé(i) : Une série d'opérations d'entretien périodique qui couvrent la main-d'œuvre et le remplacement des pièces comme spécifié dans les exigences d'entretien du constructeur pour les conditions normales d'utilisation du véhicule pendant la durée et la gamme de km de votre plan Fiat Professional FlexCare. Disponible au cours de la première année après la date du début de garantie du véhicule et avant le premier entretien programmé.
Complete Care et Complete Care Plus(i) : Disponible au cours de la première année après la date de début de garantie du véhicule utilitaire et avant le premier entretien programmé pour la durée et le kilométrage de votre plan Fiat Professional FlexCare.
Pièces d'usure(i) : remplacement des pièces d'usure (plaquettes de frein, amortisseurs, fusibles, balais d'essuie-glace....) dans des conditions normales d'utilisation du véhicule utilitaire. 
Pneus(i) : Ce service répare vos pneus en cas de crevaison ou remplace vos pneus été, quatre saisons ou hiver - comprend le démontage, le montage, l'équilibrage et la valeur de remplacement en fonction des défauts.
Véhicule de remplacement en cas d'entretien programmé(i) : Vous avez un droit garanti à un véhicule de remplacement pour 1 journée pour chaque entretien programmé
Utilisation intensive(i) : Entretien additionnel nécessaire pour les clients qui utilisent leur véhicule de manière intensive.