Quatre simples étapes pour entrer les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés !
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Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
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Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance ? Souhaitez-vous recevoir un devis ? Voulez-vous prendre rendez-vous ? Nous sommes à votre service !
Le code VIN est situé sur la carte grise, le certificat de garantie et le châssis (pare-brise ou seuil de porte).
La eProWallbox offre une expérience complète via un écran tactile, une connexion 4G et la gestion des accès & charges avec le lecteur sans contact (i : technologie RFID). Elle dispose d’une connectivité autonome via le réseau 4G. Cette wall box est éligible aux réductions d'impôts.
Contacter un concessionnaireLe câble Mode 2 est un fil de 6 mètres de long avec ICCB (dans le boîtier de commande du câble). Il dispose d'une sortie domestique de type schuko qui permet de recharger facilement votre véhicule à la maison avec une puissance de 3 kW.
CONTACTER LE CONCESSIONNAIRELe coût de l'électricité à domicile dépend du fournisseur d'énergie, mais en moyenne il faut compter 2,80 € pour une recharge permettant 100 km d’autonomie. Le coût de l’énergie aux bornes de recharge publiques variera selon le propriétaire, l’opérateur et le pays, mais en moyenne il faut compter 6,30 € pour une charge de 100 km.
Les chiffres présentés sont donnés à titre indicatif. Le coût énergétique* utilisé dans le calcul** est une moyenne tirée d’Eurostat et des chiffres de consommation** utilisés pour établir l’estimation de consommation du cycle de test WLTP. Ces chiffres peuvent ne pas refléter les résultats de conduite réels, qui dépendent d’un certain nombre de facteurs, notamment la charge au démarrage de la batterie, les accessoires installés (post-immatriculation), les variations météorologiques, le style de conduite et la charge du véhicule.
**Coût pour 100 km = Prix unitaire de l’électricité (coût au kWh) x Consommation (kWh/100 km)
*Exemple : 0,2 euro par kWh x 14* kWh aux 100 km = 2,80 euros.
*Exemple : 0,45 euro le kWh x 14* kWh aux 100 km = 6,30 euros
La solution pour une recharge immédiate et sans faille de votre voiture électrique ou hybride rechargeable à la maison et en déplacement.
Liberté de charge : utilisez votre smartphone pour gérer votre wall box à domicile et les points de charge de notre réseau.
Historique de charge : accédez à tous les détails de vos sessions de charge et de vos paiements.
Sessions de charge : prenez le contrôle total, même à distance, en démarrant ou en arrêtant la session selon vos besoins.
TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION DE ESOLUTIONS CHARGING
Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.f2m.esolutions.esolutions
App Store: Jeep® dans l’App Store (apple.com)
*Images fournies uniquement à titre indicatif. Certaines ventes d’accessoires sont prévues pour 2023.
Les protections de véhicule Mopar® offrent une série de plans de maintenance flexibles et pratiques, des coûts fixes pour les entretiens suivants et la bonne combinaison d'expertise, de rapport qualité-prix et de convivialité. De plus, vous pouvez compter sur nos réparateurs agréés pour vos visites d’entretien.
L’utilisation de pièces détachées d’origine ainsi qu’un entretien approprié sont essentiels pour la sécurité de votre nouvelle 500. Grâce à notre expertise, chaque centre de notre réseau agréé peut vous garantir un haut niveau d'assistance et les bonnes solutions pour vous aider à maintenir les meilleures performances dans toutes les conditions. Chaque véhicule a un plan d’entretien spécifique et le respecter est essentiel pour sa sécurité au fil du temps. Découvrez celui dédié à votre nouvelle 500 dans votre manuel d’utilisation.
FINALITES ET MODALITES DU TRAITEMENT DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL
Les données à caractère personnel que vous avez fournies (« Données ») feront l’objet d’un traitement pour les finalités suivantes :
Les Données seront traitées sous format papier, automatisé ou électronique.
CONSEQUENCES DE LA NON FOURNITURE DE DONNEES
La communication des Données n’est jamais obligatoire. Cependant, la non-fourniture des Données marquées comme obligatoires empêchera la Société de rendre le Service. D’autre part, la non-fourniture des Données facultatives vous permettra d’accéder au Service de toute façon.
DESTINATAIRES DES DONNÉES
Les Données peuvent être traitées par des personnes physiques et / ou morales, agissant au nom de la Société et dans le cadre d'obligations contractuelles spécifiques, basées dans des États Membres de l'UE ou dans des pays hors de l'UE.
Les Données peuvent être communiquées à des tiers pour se conformer à des obligations légales, pour exécuter des ordres émanant d'Autorités Publiques ou pour faire valoir un droit de la Société devant les autorités judiciaires.
TRANSFERT DE DONNEES EN DEHORS DE L’EEE
Dans le cadre de ses relations contractuelles, la Société peut transférer les Données dans des pays hors de l'Espace Economique Européen (EEE), y compris les stocker dans des bases de données gérées par des entités agissant pour le compte de la Société. La gestion des bases de données et le traitement des Données sont liés aux finalités du traitement et sont effectués conformément à la loi sur la protection des données en vigueur.
Si les Données sont transférées en dehors de l'EEE, la Société prendra toutes les mesures contractuelles appropriées pour garantir une protection adéquate des Données, y compris - entre autres - des accords basés sur les clauses contractuelles types adoptées par la Commission Européenne pour régir le transfert de données personnelles en dehors de l'EEE.
RESPONSABLE DU TRAITEMENT ET EQUIPE DU DELEGUE A LA PROTECTION DES DONNEES
Le Responsable du traitement est FCA Italy S.p.A., dont le siège social est Corso Giovanni Agnelli 200 - 10135 Turin, Italie.
Vous pouvez contacter l'équipe du Délégué à la Protection des Données à l'adresse email dpofca@stellantis.com.
CONSERVATION DES DONNÉES
Les Données traitées pour fournir le Service et la Satisfaction Client seront conservées par la Société pendant la période considérée comme strictement nécessaire au regard de telles finalités. Concernant les Données traitées pour la fourniture du Service, la Société peut continuer à stocker ces Données pour une période plus longue, ce qui peut être nécessaire pour protéger les intérêts de la Société dans le cadre d’une éventuelle responsabilité liée à la fourniture du Service.
VOS DROITS
Vous pouvez exercer les droits suivants:
1. droit d'accès signifie le droit d'obtenir de la Société la confirmation que vos Données sont ou ne sont pas traitées et, lorsqu’elles le sont, l’accès auxdites Données;
2. droit de rectification et droit à l’effacement signifie le droit d'obtenir la rectification de Données inexactes et / ou incomplètes, ainsi que l'effacement de Données lorsque la demande est légitime;
3. droit à la limitation du traitement signifie le droit de demander la suspension du traitement lorsque la demande est légitime;
4. droit à la portabilité des données signifie le droit d'obtenir des Données dans un format structuré, couramment utilisé et lisible, ainsi que le droit de transférer des Données à d'autres responsables de traitement;
5. droit d'opposition signifie le droit de s'opposer au traitement des Données lorsque la demande est légitime, y compris lorsque les Données sont traitées pour le marketing ou le profilage, le cas échéant;
6. droit d’introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle en cas de traitement illégal des Données.
Vous pouvez exercer les droits précités directement à l'adresse https://privacyportal.fcagroup.com.