Quatre simples étapes pour entrer les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés !
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Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.
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Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance ? Souhaitez-vous recevoir un devis ? Voulez-vous prendre rendez-vous ? Nous sommes à votre service !
Le code VIN est situé sur la carte grise, le certificat de garantie et le châssis (pare-brise ou seuil de porte).
Avec My Assistant, vous vous sentirez en sécurité, quelle que soit votre destination. Vous pouvez contacter le service public d’urgence via le bouton du plafonnier ou l’application FIAT, ou l’assistance routière via le plafonnier, l’écran tactile ou l’application. Grâce à la Uconnect Box, en cas d’appel d’urgence ou d’assistance routière, des informations sur la position et le châssis de votre nouvelle 500 seront automatiquement fournies.
Avec My Remote, vous pourrez localiser la position de votre nouvelle 500 directement depuis votre smartphone. Et ce n’est pas tout ! Depuis l’application, vous pouvez verrouiller et déverrouiller les portes, programmer le préconditionnement et la recharge du véhicule. Utilisez l’assistant vocal Alexa d’Amazon pour effectuer des opérations à distance, accéder aux informations du véhicule et utiliser d’autres services Uconnect compatibles.
My Remote inclut également les alertes de conduite et Eco-Score.
Ceci vous informe en temps réel de l’état du véhicule, comme le niveau de batterie de votre nouvelle 500, la pression des pneus et le compteur kilométrique. En vous connectant à l’application FIAT et au site web My Uconnect, vous pouvez consulter les informations du véhicule. Contrôlez entièrement votre voiture en temps réel pour une sécurité de conduite maximale.
My Car comprend également le rapport d’état du véhicule et les notifications embarquées.
Atteindre votre destination n’aura jamais été si facile. Avec My Navigation, vous pouvez envoyer la position souhaitée depuis l’application FIAT à votre véhicule d’une simple pression sur votre smartphone. L’écran d’infodivertissement de votre nouvelle 500 affiche le trafic, les mises à jour météorologiques et la présence de contrôles de vitesse en temps réel, ainsi que les bornes de recharge et les destinations les plus proches accessibles en fonction de l’autonomie restante. Vos cartes seront toujours mises à jour avec des mises à jour « over-the-air ».
My Navigation comprend également la recherche de points d’intérêt, la recherche de stationnement et la navigation au dernier kilomètre.
Avec My WI-FI, vous vous sentirez toujours chez vous. La nouvelle 500 deviendra un point d’accès Wi-Fi permettant de connecter jusqu’à 8 appareils : vous et vos passagers pouvez surfer sur le web, écouter de la musique en streaming et des livres audio, travailler en ligne en tout confort et utiliser l’Amazon Alexa Voice Service* à bord.
Votre service Wi-Fi Hotspot comprend 1 Go de données GRATUITES (valable 3 mois)! Lors de la première connexion, assurez-vous que vous êtes à bord et connecté au point d'accès de la voiture.Suivez les étapes sur le site Ubigi for Fiat pour bénéficier immédiatement de votre 1 Go gratuit initial.
*Disponible en italien. Disponible à partir de 2021 en anglais, français, allemand, espagnol. Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques commerciales d'Amazon.com, Inc. ou de ses filiales.
Gardez toujours un œil sur votre nouvelle 500 grâce au service optionnel My Alert. En cas de tentative de vol suspectée, comme un remorquage non autorisé, vous recevrez immédiatement une notification push sur votre application FIAT. En cas de vol, vous pouvez appeler le centre opérationnel pour demander de l’aide et, une fois la plainte déposée auprès des autorités, les fonctions de sécurité seront activées, y compris le suivi du véhicule.
Trouvez, utilisez et payez la recharge sur les bornes de recharge publiques et suivez votre historique de recharge. Gérez votre Wallbox privée très facilement pour ne jamais manquer de charge de batterie.
Les avantages de Mopar® Connect ne s'arrêtent pas aux services propriétaires, accessibles depuis l'app Uconnect™ LIVE et depuis le site Web. Grâce aux données télématiques de votre voiture, vous pouvez contribuer à l'amélioration constante de l'expérience Mopar Connect et profiter d'avantages exclusifs, conçus en collaboration avec des entreprises leaders dans leur secteur de marché.
Prestations d'assurance
Mopar® Connect est une box télématique qui peut être combinée avec les polices d’assurance de votre voiture Pay-As-You-Drive et Pay-How-You-Drive, avec des promotions dédiées aux clients connectés: contactez votre assurance pour vérifier la disponibilité du service et profitez des éventuelles remises sur le assurance voiture!
Images fournies uniquement à titre indicatif. Commercialisation prévue à partir d’octobre 2020.
La plupart des packs de services Uconnect™ sont déjà inclus dans le prix de la voiture, pour une durée de 3 ans. My Assistant est déjà actif, tandis que pour les packs My Car, My Remote et My Navigation, il vous suffit de terminer le processus d’inscription pour les utiliser.
FINALITE ET PROCÉDURE DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES
Les données personnelles que vous nous avez fournies (les « Données ») seront traitées pour les finalités suivantes :
Les Données peuvent être traitées sur support papier, par des moyens automatisés ou électroniques, y compris par courrier ou e-mail, téléphone (par exemple, via appels téléphoniques automatisés, SMS, MMS), fax et tout autre moyen (sites Web, applications mobiles, etc.).
CONSÉQUENCES EN CAS DE DEFAUT DE COMMUNICATION DES DONNÉES
La communication des Données n'est jamais obligatoire. L’absence de communication des Données marquées comme obligatoires empêchera cependant l’Entreprise de fournir le Service. Par contre, le fait de ne pas nous communiquer des Données facultatives ne vous empêchera pas d'accéder au Service.
DESTINATAIRES DES DONNÉES
Les Données peuvent être traitées par des personnes physiques et/ou morales, agissant au nom de l’Entreprise, dans le cadre d'obligations contractuelles spécifiques, et basées dans des Etats membres de l'UE ou dans des pays en dehors de l'UE.
Les Données peuvent être communiquées à des tiers afin de se conformer à des obligations légales, pour exécuter des ordres des Autorités Publiques ou pour exercer un droit de la Société directement devant les autorités judiciaires.
TRANSFERT DE DONNÉES EN DEHORS DE L'EEE
Dans le cadre de ses relations contractuelles, l’Entreprise peut transférer les Données dans des pays situés en dehors de l'Espace Economique Européen (EEE), y compris les stocker dans des bases de données gérées par des entités agissant au nom de l’Entreprise. La gestion des bases de données et le traitement des Données sont liés aux finalités du traitement et sont réalisés conformément à la loi sur la protection des données en vigueur.
En cas de transfert des Données en dehors de l'EEE, l’Entreprise utilisera toutes les mesures contractuelles appropriées pour garantir une protection adéquate des Données, y compris - entre autres - des accords basés sur les clauses contractuelles types adoptées par la Commission européenne pour règlementer le transfert de données personnelles en dehors de l'EEE.
RESPONSABLE DU TRAITEMENT ET EQUIPE DU DELEGUE A LA PROTECTION DES DONNÉES
Le Responsable du Traitement est FCA Italy S.p.A. dont le siège social est situé Corso Giovanni Agnelli 200 – 10135 Turin, Italie.
Vous pouvez contacter l'équipe du Délégué à la Protection des Données à l'adresse e-mail dpo@fcagroup.com
CONSERVATION DES DONNÉES
Les Données traitées pour fournir le Service et la Satisfaction du Client seront conservées par l’Entreprise pendant la période considérée comme strictement nécessaire pour atteindre ces finalités. L’Entreprise pourra les Données traitées pour la fourniture du Service pour une période plus longue, afin de protéger ses intérêts liés à une responsabilité éventuelle, en relation avec la fourniture du Service.
Les données traitées à des fins de Marketing et de Profilage seront conservées par l’Entreprise à partir du moment où vous donnez votre consentement jusqu'au moment où vous le retirez. Une fois le consentement retiré, les Données ne seront plus utilisées pour les finalités susmentionnées mais pourront cependant être conservées, en particulier s’il s’avère nécessaire de protéger les intérêts de l’Entreprise liés à une responsabilité éventuelle en relation avec ce traitement, à moins que l’Autorité de Contrôle compétente ne fournisse de plus amples clarifications à cet égard.
VOS DROITS
Vous pouvez exercer les droits suivants :
Vous pouvez exercer les droits susmentionnés en écrivant à FCA Italy S.p.A., Corso Giovanni Agnelli 200, 10135 Turin, Italie ou en envoyant un email à l’adresse privacy@fcagroup.com