Quatre simples étapes pour entrer les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés !
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Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.
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Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance ? Souhaitez-vous recevoir un devis ? Voulez-vous prendre rendez-vous ? Nous sommes à votre service !
Le code VIN est situé sur la carte grise, le certificat de garantie et le châssis (pare-brise ou seuil de porte).
Avec My Assistant, vous vous sentirez en sécurité, quelle que soit votre destination. Vous pouvez contacter le service public d’urgence via le bouton du plafonnier ou l’application FIAT, ou l’assistance routière via le plafonnier, l’écran tactile ou l’application. Grâce à la Uconnect Box, en cas d’appel d’urgence ou d’assistance routière, des informations sur la position et le châssis de votre nouvelle 500 seront automatiquement fournies.
Avec My Remote, vous pourrez localiser la position de votre nouvelle 500 directement depuis votre smartphone. Et ce n’est pas tout ! Depuis l’application, vous pouvez verrouiller et déverrouiller les portes, programmer le préconditionnement et la recharge du véhicule. Utilisez l’assistant vocal Alexa d’Amazon pour effectuer des opérations à distance, accéder aux informations du véhicule et utiliser d’autres services Uconnect compatibles.
My Remote inclut également les alertes de conduite et Eco-Score.
Ceci vous informe en temps réel de l’état du véhicule, comme le niveau de batterie de votre nouvelle 500, la pression des pneus et le compteur kilométrique. En vous connectant à l’application FIAT et au site web My Uconnect, vous pouvez consulter les informations du véhicule. Contrôlez entièrement votre voiture en temps réel pour une sécurité de conduite maximale.
My Car comprend également le rapport d’état du véhicule et les notifications embarquées.
Atteindre votre destination n’aura jamais été si facile. Avec My Navigation, vous pouvez envoyer la position souhaitée depuis l’application FIAT à votre véhicule d’une simple pression sur votre smartphone. L’écran d’infodivertissement de votre nouvelle 500 affiche le trafic, les mises à jour météorologiques et la présence de contrôles de vitesse en temps réel, ainsi que les bornes de recharge et les destinations les plus proches accessibles en fonction de l’autonomie restante. Vos cartes seront toujours mises à jour avec des mises à jour « over-the-air ».
My Navigation comprend également la recherche de points d’intérêt, la recherche de stationnement et la navigation au dernier kilomètre.
Avec My WI-FI, vous vous sentirez toujours chez vous. La nouvelle 500 deviendra un point d’accès Wi-Fi permettant de connecter jusqu’à 8 appareils : vous et vos passagers pouvez surfer sur le web, écouter de la musique en streaming et des livres audio, travailler en ligne en tout confort.
Votre service Wi-Fi Hotspot comprend 1 Go de données GRATUITES (valable 3 mois)! Lors de la première connexion, assurez-vous que vous êtes à bord et connecté au point d'accès de la voiture.Suivez les étapes sur le site Ubigi for Fiat pour bénéficier immédiatement de votre 1 Go gratuit initial.
Gardez toujours un œil sur votre nouvelle 500 grâce au service optionnel My Alert. En cas de tentative de vol suspectée, comme un remorquage non autorisé, vous recevrez immédiatement une notification push sur votre application FIAT. En cas de vol, vous pouvez appeler le centre opérationnel pour demander de l’aide et, une fois la plainte déposée auprès des autorités, les fonctions de sécurité seront activées, y compris le suivi du véhicule.
Les avantages de Mopar® Connect ne s'arrêtent pas aux services propriétaires, accessibles depuis l'app Uconnect™ LIVE et depuis le site Web. Grâce aux données télématiques de votre voiture, vous pouvez contribuer à l'amélioration constante de l'expérience Mopar Connect et profiter d'avantages exclusifs, conçus en collaboration avec des entreprises leaders dans leur secteur de marché.
Prestations d'assurance
Mopar® Connect est une box télématique qui peut être combinée avec les polices d’assurance de votre voiture Pay-As-You-Drive et Pay-How-You-Drive, avec des promotions dédiées aux clients connectés: contactez votre assurance pour vérifier la disponibilité du service et profitez des éventuelles remises sur le assurance voiture!
Images fournies uniquement à titre indicatif. Commercialisation prévue à partir d’octobre 2020.
La plupart des packs de services Uconnect™ sont déjà inclus dans le prix de la voiture, pour une durée de 3 ans. My Assistant est déjà actif, tandis que pour les packs My Car, My Remote et My Navigation, il vous suffit de terminer le processus d’inscription pour les utiliser.
FINALITES ET MODALITES DU TRAITEMENT DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL
Les données à caractère personnel que vous avez fournies (« Données ») feront l’objet d’un traitement pour les finalités suivantes :
Les Données seront traitées sous format papier, automatisé ou électronique.
CONSEQUENCES DE LA NON FOURNITURE DE DONNEES
La communication des Données n’est jamais obligatoire. Cependant, la non-fourniture des Données marquées comme obligatoires empêchera la Société de rendre le Service. D’autre part, la non-fourniture des Données facultatives vous permettra d’accéder au Service de toute façon.
DESTINATAIRES DES DONNÉES
Les Données peuvent être traitées par des personnes physiques et / ou morales, agissant au nom de la Société et dans le cadre d'obligations contractuelles spécifiques, basées dans des États Membres de l'UE ou dans des pays hors de l'UE.
Les Données peuvent être communiquées à des tiers pour se conformer à des obligations légales, pour exécuter des ordres émanant d'Autorités Publiques ou pour faire valoir un droit de la Société devant les autorités judiciaires.
TRANSFERT DE DONNEES EN DEHORS DE L’EEE
Dans le cadre de ses relations contractuelles, la Société peut transférer les Données dans des pays hors de l'Espace Economique Européen (EEE), y compris les stocker dans des bases de données gérées par des entités agissant pour le compte de la Société. La gestion des bases de données et le traitement des Données sont liés aux finalités du traitement et sont effectués conformément à la loi sur la protection des données en vigueur.
Si les Données sont transférées en dehors de l'EEE, la Société prendra toutes les mesures contractuelles appropriées pour garantir une protection adéquate des Données, y compris - entre autres - des accords basés sur les clauses contractuelles types adoptées par la Commission Européenne pour régir le transfert de données personnelles en dehors de l'EEE.
RESPONSABLE DU TRAITEMENT ET EQUIPE DU DELEGUE A LA PROTECTION DES DONNEES
Le Responsable du traitement est FCA Italy S.p.A., dont le siège social est Corso Giovanni Agnelli 200 - 10135 Turin, Italie.
Vous pouvez contacter l'équipe du Délégué à la Protection des Données à l'adresse email dpofca@stellantis.com.
CONSERVATION DES DONNÉES
Les Données traitées pour fournir le Service et la Satisfaction Client seront conservées par la Société pendant la période considérée comme strictement nécessaire au regard de telles finalités. Concernant les Données traitées pour la fourniture du Service, la Société peut continuer à stocker ces Données pour une période plus longue, ce qui peut être nécessaire pour protéger les intérêts de la Société dans le cadre d’une éventuelle responsabilité liée à la fourniture du Service.
VOS DROITS
Vous pouvez exercer les droits suivants:
1. droit d'accès signifie le droit d'obtenir de la Société la confirmation que vos Données sont ou ne sont pas traitées et, lorsqu’elles le sont, l’accès auxdites Données;
2. droit de rectification et droit à l’effacement signifie le droit d'obtenir la rectification de Données inexactes et / ou incomplètes, ainsi que l'effacement de Données lorsque la demande est légitime;
3. droit à la limitation du traitement signifie le droit de demander la suspension du traitement lorsque la demande est légitime;
4. droit à la portabilité des données signifie le droit d'obtenir des Données dans un format structuré, couramment utilisé et lisible, ainsi que le droit de transférer des Données à d'autres responsables de traitement;
5. droit d'opposition signifie le droit de s'opposer au traitement des Données lorsque la demande est légitime, y compris lorsque les Données sont traitées pour le marketing ou le profilage, le cas échéant;
6. droit d’introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle en cas de traitement illégal des Données.
Vous pouvez exercer les droits précités directement à l'adresse https://privacyportal.fcagroup.com.