Quatre simples étapes pour entrer les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés !
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Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.
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Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance ? Souhaitez-vous recevoir un devis ? Voulez-vous prendre rendez-vous ? Nous sommes à votre service !
Le code VIN est situé sur la carte grise, le certificat de garantie et le châssis (pare-brise ou seuil de porte).
Vous pouvez vous rendre dans nos stations Express Lane pour une large palette de travaux d’entretien et de petites réparations qui, s’ils sont postposés, entraîneront des réparations coûteuses. Tous les travaux sont prêts en une heure, et vous pouvez donc tout simplement attendre qu’ils soient finis.
Mopar® sait que votre agenda est plein à craquer et vous ne devez donc pas prendre rendez-vous pour une visite dans nos stations Express Lane. Vous pouvez simplement passer quand cela vous convient pendant les heures d’ouverture.
Nos mécaniciens spécialement formés sont prêts à effectuer de petites réparations ou une vérification rapide sur votre voiture. Ils la connaissent par cœur, ce qui leur permet d’intervenir avec rapidité et efficacité.
Contrôler votre voiture sur une série de points essentiels et, si nécessaire, faire l’appoint de liquides.
Nettoyage en profondeur du système de climatisation et remplacement du filtre d’habitacle pour être sûr de bénéficier d’un air pur dans votre voiture.
Recharger le système de climatisation pour qu’il fonctionne à nouveau à pleine capacité.
Remplacer les bougies pour un fonctionnement efficace de votre moteur.
Remplacer l’huile moteur et le filtre à huile. Essentiel pour une longue durée de vie du moteur.
Remplacer la batterie, pour ne pas vous retrouver immobilisé de manière inopinée avec une batterie déchargée.
Remplacer les ampoules défectueuses, pour avoir vous-même une bonne vision et rendre de manière optimale votre voiture visible pour les autres.
Remplacer les balais d’essuie-glace lorsque les anciens laissent des traces et ne permettent plus d’essuyer correctement le pare-brise ou la lunette arrière.
Remédier aux sons stridents dérangeants et restaurer la capacité de freinage complète.
Ajouter de l’antigel au circuit de refroidissement pour éviter des problèmes de moteur quand il gèle.
Remplacer le filtre diesel et ajouter des additifs dans le circuit d’alimentation pour le nettoyer.
En 60 minutes un nouveau look pour votre voiture !
FINALITES ET MODALITES DU TRAITEMENT DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL
Les données à caractère personnel que vous avez fournies (« Données ») feront l’objet d’un traitement pour les finalités suivantes :
Les Données seront traitées sous format papier, automatisé ou électronique.
CONSEQUENCES DE LA NON FOURNITURE DE DONNEES
La communication des Données n’est jamais obligatoire. Cependant, la non-fourniture des Données marquées comme obligatoires empêchera la Société de rendre le Service. D’autre part, la non-fourniture des Données facultatives vous permettra d’accéder au Service de toute façon.
DESTINATAIRES DES DONNÉES
Les Données peuvent être traitées par des personnes physiques et / ou morales, agissant au nom de la Société et dans le cadre d'obligations contractuelles spécifiques, basées dans des États Membres de l'UE ou dans des pays hors de l'UE.
Les Données peuvent être communiquées à des tiers pour se conformer à des obligations légales, pour exécuter des ordres émanant d'Autorités Publiques ou pour faire valoir un droit de la Société devant les autorités judiciaires.
TRANSFERT DE DONNEES EN DEHORS DE L’EEE
Dans le cadre de ses relations contractuelles, la Société peut transférer les Données dans des pays hors de l'Espace Economique Européen (EEE), y compris les stocker dans des bases de données gérées par des entités agissant pour le compte de la Société. La gestion des bases de données et le traitement des Données sont liés aux finalités du traitement et sont effectués conformément à la loi sur la protection des données en vigueur.
Si les Données sont transférées en dehors de l'EEE, la Société prendra toutes les mesures contractuelles appropriées pour garantir une protection adéquate des Données, y compris - entre autres - des accords basés sur les clauses contractuelles types adoptées par la Commission Européenne pour régir le transfert de données personnelles en dehors de l'EEE.
RESPONSABLE DU TRAITEMENT ET EQUIPE DU DELEGUE A LA PROTECTION DES DONNEES
Le Responsable du traitement est FCA Italy S.p.A., dont le siège social est Corso Giovanni Agnelli 200 - 10135 Turin, Italie.
Vous pouvez contacter l'équipe du Délégué à la Protection des Données à l'adresse email dpofca@stellantis.com.
CONSERVATION DES DONNÉES
Les Données traitées pour fournir le Service et la Satisfaction Client seront conservées par la Société pendant la période considérée comme strictement nécessaire au regard de telles finalités. Concernant les Données traitées pour la fourniture du Service, la Société peut continuer à stocker ces Données pour une période plus longue, ce qui peut être nécessaire pour protéger les intérêts de la Société dans le cadre d’une éventuelle responsabilité liée à la fourniture du Service.
VOS DROITS
Vous pouvez exercer les droits suivants:
1. droit d'accès signifie le droit d'obtenir de la Société la confirmation que vos Données sont ou ne sont pas traitées et, lorsqu’elles le sont, l’accès auxdites Données;
2. droit de rectification et droit à l’effacement signifie le droit d'obtenir la rectification de Données inexactes et / ou incomplètes, ainsi que l'effacement de Données lorsque la demande est légitime;
3. droit à la limitation du traitement signifie le droit de demander la suspension du traitement lorsque la demande est légitime;
4. droit à la portabilité des données signifie le droit d'obtenir des Données dans un format structuré, couramment utilisé et lisible, ainsi que le droit de transférer des Données à d'autres responsables de traitement;
5. droit d'opposition signifie le droit de s'opposer au traitement des Données lorsque la demande est légitime, y compris lorsque les Données sont traitées pour le marketing ou le profilage, le cas échéant;
6. droit d’introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle en cas de traitement illégal des Données.
Vous pouvez exercer les droits précités directement à l'adresse https://privacyportal.fcagroup.com.