Quatre simples étapes pour entrer les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés !
newCartoolLoggedUserAddCarMessage
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.
Choisissez la manière d’enter les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres disponibles!
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.
Prolongez votre garantie et découvrez les plans d’entretien spécialement prévus pour votre voiture !
Découvrez notre gamme d’accessoires d’origine, spécialement conçue pour vous et votre véhicule.
Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
Nous vous attendons : inscrivez-vous à myFiat !
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
yourDealerBoxTitle
{{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}
{{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance ? Souhaitez-vous recevoir un devis ? Voulez-vous prendre rendez-vous ? Nous sommes à votre service !
Le code VIN est situé sur la carte grise, le certificat de garantie et le châssis (pare-brise ou seuil de porte).
Vous pouvez vous rendre dans nos stations Express Lane pour une large palette de travaux d’entretien et de petites réparations qui, s’ils sont postposés, entraîneront des réparations coûteuses. Tous les travaux sont prêts en une heure, et vous pouvez donc tout simplement attendre qu’ils soient finis.
Mopar® sait que votre agenda est plein à craquer et vous ne devez donc pas prendre rendez-vous pour une visite dans nos stations Express Lane. Vous pouvez simplement passer quand cela vous convient pendant les heures d’ouverture.
Nos mécaniciens spécialement formés sont prêts à effectuer de petites réparations ou une vérification rapide sur votre voiture. Ils la connaissent par cœur, ce qui leur permet d’intervenir avec rapidité et efficacité.
Contrôler votre voiture sur une série de points essentiels et, si nécessaire, faire l’appoint de liquides.
Nettoyage en profondeur du système de climatisation et remplacement du filtre d’habitacle pour être sûr de bénéficier d’un air pur dans votre voiture.
Recharger le système de climatisation pour qu’il fonctionne à nouveau à pleine capacité.
Remplacer les bougies pour un fonctionnement efficace de votre moteur.
Remplacer l’huile moteur et le filtre à huile. Essentiel pour une longue durée de vie du moteur.
Remplacer la batterie, pour ne pas vous retrouver immobilisé de manière inopinée avec une batterie déchargée.
Remplacer les ampoules défectueuses, pour avoir vous-même une bonne vision et rendre de manière optimale votre voiture visible pour les autres.
Remplacer les balais d’essuie-glace lorsque les anciens laissent des traces et ne permettent plus d’essuyer correctement le pare-brise ou la lunette arrière.
Remédier aux sons stridents dérangeants et restaurer la capacité de freinage complète.
Ajouter de l’antigel au circuit de refroidissement pour éviter des problèmes de moteur quand il gèle.
Remplacer le filtre diesel et ajouter des additifs dans le circuit d’alimentation pour le nettoyer.
En 60 minutes un nouveau look pour votre voiture !
FINALITE ET PROCÉDURE DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES
Les données personnelles que vous nous avez fournies (les « Données ») seront traitées pour les finalités suivantes :
Les Données peuvent être traitées sur support papier, par des moyens automatisés ou électroniques, y compris par courrier ou e-mail, téléphone (par exemple, via appels téléphoniques automatisés, SMS, MMS), fax et tout autre moyen (sites Web, applications mobiles, etc.).
CONSÉQUENCES EN CAS DE DEFAUT DE COMMUNICATION DES DONNÉES
La communication des Données n'est jamais obligatoire. L’absence de communication des Données marquées comme obligatoires empêchera cependant l’Entreprise de fournir le Service. Par contre, le fait de ne pas nous communiquer des Données facultatives ne vous empêchera pas d'accéder au Service.
DESTINATAIRES DES DONNÉES
Les Données peuvent être traitées par des personnes physiques et/ou morales, agissant au nom de l’Entreprise, dans le cadre d'obligations contractuelles spécifiques, et basées dans des Etats membres de l'UE ou dans des pays en dehors de l'UE.
Les Données peuvent être communiquées à des tiers afin de se conformer à des obligations légales, pour exécuter des ordres des Autorités Publiques ou pour exercer un droit de la Société directement devant les autorités judiciaires.
TRANSFERT DE DONNÉES EN DEHORS DE L'EEE
Dans le cadre de ses relations contractuelles, l’Entreprise peut transférer les Données dans des pays situés en dehors de l'Espace Economique Européen (EEE), y compris les stocker dans des bases de données gérées par des entités agissant au nom de l’Entreprise. La gestion des bases de données et le traitement des Données sont liés aux finalités du traitement et sont réalisés conformément à la loi sur la protection des données en vigueur.
En cas de transfert des Données en dehors de l'EEE, l’Entreprise utilisera toutes les mesures contractuelles appropriées pour garantir une protection adéquate des Données, y compris - entre autres - des accords basés sur les clauses contractuelles types adoptées par la Commission européenne pour règlementer le transfert de données personnelles en dehors de l'EEE.
RESPONSABLE DU TRAITEMENT ET EQUIPE DU DELEGUE A LA PROTECTION DES DONNÉES
Le Responsable du Traitement est FCA Italy S.p.A. dont le siège social est situé Corso Giovanni Agnelli 200 – 10135 Turin, Italie.
Vous pouvez contacter l'équipe du Délégué à la Protection des Données à l'adresse e-mail dpo@fcagroup.com
CONSERVATION DES DONNÉES
Les Données traitées pour fournir le Service et la Satisfaction du Client seront conservées par l’Entreprise pendant la période considérée comme strictement nécessaire pour atteindre ces finalités. L’Entreprise pourra les Données traitées pour la fourniture du Service pour une période plus longue, afin de protéger ses intérêts liés à une responsabilité éventuelle, en relation avec la fourniture du Service.
Les données traitées à des fins de Marketing et de Profilage seront conservées par l’Entreprise à partir du moment où vous donnez votre consentement jusqu'au moment où vous le retirez. Une fois le consentement retiré, les Données ne seront plus utilisées pour les finalités susmentionnées mais pourront cependant être conservées, en particulier s’il s’avère nécessaire de protéger les intérêts de l’Entreprise liés à une responsabilité éventuelle en relation avec ce traitement, à moins que l’Autorité de Contrôle compétente ne fournisse de plus amples clarifications à cet égard.
VOS DROITS
Vous pouvez exercer les droits suivants :
Vous pouvez exercer les droits susmentionnés en écrivant à FCA Italy S.p.A., Corso Giovanni Agnelli 200, 10135 Turin, Italie ou en envoyant un email à l’adresse privacy@fcagroup.com