Performance et sécurité
1.4 95 S&S Essence
Puissance max
CE - KW (CH) À TR/MIN :
70(95) à 6000
Couple Max
CE - NM (KGM) À TR/MIN :
127 à 4500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLÉRATION (S)
0/100 KM/H
9,9 HB (10,1 SW)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 5,9
Max 6,0
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
Avec nouveau système de freinage spécial.
*Min 133
Max 135
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man61.4 T 120 S&S Essence
Puissance max
CE - KW (CH) À TR/MIN :
88 (120) à 5000
Couple Max
CE - NM (KGM) À TR/MIN :
215 à 2500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLÉRATION (S)
0/100 KM/H
9,9 HB (10,1 SW)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 6,7
Max 6,9
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
Avec nouveau système de freinage spécial.
*Min 153
Max 156
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man 61.3 MJ 95 S&S Diesel
Puissance max
CE - KW (CH) À TR/MIN :
70(95 à )3750
Couple Max
CE - NM (KGM) À TR/MIN :
200 à 1500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLÉRATION (S)
0/100 KM/H
10,1 HB (10,3 SW)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 4,0
Max 4,0
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
Avec nouveau système de freinage spécial.
*Min 103
Max 105
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man51.6 MJ 120 S&S Diesel
Puissance max
CE - KW (CH) À TR/MIN :
85(115) à 3750
Couple Max
CE - NM (KGM) À TR/MIN :
320 à 1750
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLÉRATION (S)
0/100 KM/H
10,1 HB (10,3 SW)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 4,2
Max 4,4
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
Avec nouveau système de freinage spécial.
*Min 110
Max 114
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man 61.6 MJ 120 S&S DCT Diesel
Puissance max
CE - KW (CH) À TR/MIN :
85(115) à 3750
Couple Max
CE - NM (KGM) À TR/MIN :
320 à 1750
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
199 HB (197 SW)
ACCÉLÉRATION (S)
0/100 KM/H
11,0 HB (11,2 SW)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 4,4
Max 4,5
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
Avec nouveau système de freinage spécial.
*Min 117
Max 118
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
DCT 61.4 95 S&S Essence
Puissance max
CE - KW (CH) À TR/MIN :
70(95) à 6000
Couple Max
CE - NM (KGM) À TR/MIN :
127 à 4500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLÉRATION (S)
0/100 KM/H
9,9 HB (10,1 SW)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 5,8
Max 5,9
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
Avec nouveau système de freinage spécial.
*Min 132
Max 134
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man61.4 T 120 S&S Essence
Puissance max
CE - KW (CH) À TR/MIN :
88 (120) à 5000
Couple Max
CE - NM (KGM) À TR/MIN :
215 à 2500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLÉRATION (S)
0/100 KM/H
9,9 HB (10,1 SW)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 6,7
Max 6,8
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
Avec nouveau système de freinage spécial.
*Min 152
Max 155
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man 61.3 MJ 95 S&S Diesel
Puissance max
CE - KW (CH) À TR/MIN :
70(95 à )3750
Couple Max
CE - NM (KGM) À TR/MIN :
200 à 1500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLÉRATION (S)
0/100 KM/H
10,1 HB (10,3 SW)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 3,9
Max 4,0
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
Avec nouveau système de freinage spécial.
*Min 103
Max 104
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man51.6 MJ 120 S&S Diesel
Puissance max
CE - KW (CH) À TR/MIN :
85(115) à 3750
Couple Max
CE - NM (KGM) À TR/MIN :
320 à 1750
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLÉRATION (S)
0/100 KM/H
10,1 HB (10,3 SW)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 4,3
Max 4,5
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
Avec nouveau système de freinage spécial.
*Min 113
Max 117
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man 61.6 MJ 120 S&S DCT Diesel
Puissance max
CE - KW (CH) À TR/MIN :
85(115) à 3750
Couple Max
CE - NM (KGM) À TR/MIN :
320 à 1750
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
199 HB (197 SW)
ACCÉLÉRATION (S)
0/100 KM/H
11,0 HB (11,2 SW)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 4,4
Max 4,5
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
Avec nouveau système de freinage spécial.
*Min 117
Max 118
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
DCT 6Sérénité et simplicité : Fiat Tipo S-Design est équipée de systèmes de sécurité les plus évolués. Outre les 6 airbags et le système ESC avec Hill Holder (aide au démarrage en côte), elle inclut l’ABS (anti-blocage des roues) doté du correcteur électronique de freinage (EBD), des feux antibrouillard avec fonction dédiée aux intersections et le système de contrôle de la pression des pneus (TPMS).
Fiat Tipo S-Design est équipée de 6 airbags situés à l’avant, au niveau des vitres et sur les côtés, pour vous garantir une protection maximale à chaque trajet.
Les plus hauts niveaux de sécurité active et un contrôle parfait du freinage en cas d’urgence ou sur surfaces glissantes, grâce au système sophistiqué ESC de contrôle de la stabilité. Celui-ci inclut les fonctions ASR/MSR (anti-patinage et régulation du couple moteur), PBA (assistance au freinage d’urgence), TSC (système de stabilisation de la remorque), HSA (aide au démarrage en côte, Hill Holder), ERM (atténuation de roulis électronique) et TCS (système de contrôle de la traction).
Grâce au système de freinage assisté, Tipo S-Design identifie les risques potentiels de collision et active automatiquement le système de freinage.
Le système radar avant de Tipo S-Design détecte la distance qui vous sépare du véhicule roulant devant vous, et la corrige si elle est insuffisante.
Grâce au limiteur de vitesse, la nouvelle Tipo S-Design ne dépassera pas la vitesse que vous aurez définie
Le système Hill Holder aide le conducteur durant les démarrages en côte en maintenant le frein durant environ deux secondes, facilitant ainsi le démarrage sans pour autant avoir recours aux freins.
Grâce à l’utilisation importante d’acier (près de 80 % au total) et d’adhésifs structuraux extrêmement robustes, la nouvelle Fiat Tipo S-Design est équipée d’un cadre rigide et ultra léger. Il en résulte une excellente maniabilité et une résistance impressionnante aux chocs, le tout pour un poids plus léger.
Grâce à une suspension avant indépendante de type McPherson et un pont de torsion avec roues interconnectées à l'arrière, la nouvelle Fiat Tipo S-Design offre une combinaison fiable, légère et efficace.
Les amortisseurs à dépendance de fréquence filtrent les contraintes plus efficacement et réduisent le roulis de caisse dans les courbes.
Avec la nouvelle Tipo S-Design, même les manœuvres les plus délicates deviennent un jeu d’enfants, grâce à un rayon de braquage imbattable de moins de 11 mètres.
1.4 95 S&S Essence
Puissance max
CE - KW (CH) À TR/MIN :
70(95) à 6000
Couple Max
CE - NM (KGM) À TR/MIN :
127 à 4500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLÉRATION (S)
0/100 KM/H
9,9 HB (10,1 SW)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 5,9
Max 6,0
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
Avec nouveau système de freinage spécial.
*Min 133
Max 135
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man61.4 T 120 S&S Essence
Puissance max
CE - KW (CH) À TR/MIN :
88 (120) à 5000
Couple Max
CE - NM (KGM) À TR/MIN :
215 à 2500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLÉRATION (S)
0/100 KM/H
9,9 HB (10,1 SW)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 6,7
Max 6,9
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
Avec nouveau système de freinage spécial.
*Min 153
Max 156
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man 61.3 MJ 95 S&S Diesel
Puissance max
CE - KW (CH) À TR/MIN :
70(95 à )3750
Couple Max
CE - NM (KGM) À TR/MIN :
200 à 1500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLÉRATION (S)
0/100 KM/H
10,1 HB (10,3 SW)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 4,0
Max 4,0
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
Avec nouveau système de freinage spécial.
*Min 103
Max 105
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man51.6 MJ 120 S&S Diesel
Puissance max
CE - KW (CH) À TR/MIN :
85(115) à 3750
Couple Max
CE - NM (KGM) À TR/MIN :
320 à 1750
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLÉRATION (S)
0/100 KM/H
10,1 HB (10,3 SW)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 4,2
Max 4,4
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
Avec nouveau système de freinage spécial.
*Min 110
Max 114
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man 61.6 MJ 120 S&S DCT Diesel
Puissance max
CE - KW (CH) À TR/MIN :
85(115) à 3750
Couple Max
CE - NM (KGM) À TR/MIN :
320 à 1750
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
199 HB (197 SW)
ACCÉLÉRATION (S)
0/100 KM/H
11,0 HB (11,2 SW)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 4,4
Max 4,5
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
Avec nouveau système de freinage spécial.
*Min 117
Max 118
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
DCT 61.4 95 S&S Essence
Puissance max
CE - KW (CH) À TR/MIN :
70(95) à 6000
Couple Max
CE - NM (KGM) À TR/MIN :
127 à 4500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLÉRATION (S)
0/100 KM/H
9,9 HB (10,1 SW)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 5,8
Max 5,9
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
Avec nouveau système de freinage spécial.
*Min 132
Max 134
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man61.4 T 120 S&S Essence
Puissance max
CE - KW (CH) À TR/MIN :
88 (120) à 5000
Couple Max
CE - NM (KGM) À TR/MIN :
215 à 2500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLÉRATION (S)
0/100 KM/H
9,9 HB (10,1 SW)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 6,7
Max 6,8
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
Avec nouveau système de freinage spécial.
*Min 152
Max 155
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man 61.3 MJ 95 S&S Diesel
Puissance max
CE - KW (CH) À TR/MIN :
70(95 à )3750
Couple Max
CE - NM (KGM) À TR/MIN :
200 à 1500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLÉRATION (S)
0/100 KM/H
10,1 HB (10,3 SW)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 3,9
Max 4,0
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
Avec nouveau système de freinage spécial.
*Min 103
Max 104
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man51.6 MJ 120 S&S Diesel
Puissance max
CE - KW (CH) À TR/MIN :
85(115) à 3750
Couple Max
CE - NM (KGM) À TR/MIN :
320 à 1750
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLÉRATION (S)
0/100 KM/H
10,1 HB (10,3 SW)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 4,3
Max 4,5
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
Avec nouveau système de freinage spécial.
*Min 113
Max 117
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man 61.6 MJ 120 S&S DCT Diesel
Puissance max
CE - KW (CH) À TR/MIN :
85(115) à 3750
Couple Max
CE - NM (KGM) À TR/MIN :
320 à 1750
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
199 HB (197 SW)
ACCÉLÉRATION (S)
0/100 KM/H
11,0 HB (11,2 SW)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 4,4
Max 4,5
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
Avec nouveau système de freinage spécial.
*Min 117
Max 118
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
DCT 6Sérénité et simplicité : Fiat Tipo S-Design est équipée de systèmes de sécurité les plus évolués. Outre les 6 airbags et le système ESC avec Hill Holder (aide au démarrage en côte), elle inclut l’ABS (anti-blocage des roues) doté du correcteur électronique de freinage (EBD), des feux antibrouillard avec fonction dédiée aux intersections et le système de contrôle de la pression des pneus (TPMS).
Fiat Tipo S-Design est équipée de 6 airbags situés à l’avant, au niveau des vitres et sur les côtés, pour vous garantir une protection maximale à chaque trajet.
Les plus hauts niveaux de sécurité active et un contrôle parfait du freinage en cas d’urgence ou sur surfaces glissantes, grâce au système sophistiqué ESC de contrôle de la stabilité. Celui-ci inclut les fonctions ASR/MSR (anti-patinage et régulation du couple moteur), PBA (assistance au freinage d’urgence), TSC (système de stabilisation de la remorque), HSA (aide au démarrage en côte, Hill Holder), ERM (atténuation de roulis électronique) et TCS (système de contrôle de la traction).
Grâce au système de freinage assisté, Tipo S-Design identifie les risques potentiels de collision et active automatiquement le système de freinage.
Le système radar avant de Tipo S-Design détecte la distance qui vous sépare du véhicule roulant devant vous, et la corrige si elle est insuffisante.
Grâce au limiteur de vitesse, la nouvelle Tipo S-Design ne dépassera pas la vitesse que vous aurez définie
Le système Hill Holder aide le conducteur durant les démarrages en côte en maintenant le frein durant environ deux secondes, facilitant ainsi le démarrage sans pour autant avoir recours aux freins.
Grâce à l’utilisation importante d’acier (près de 80 % au total) et d’adhésifs structuraux extrêmement robustes, la nouvelle Fiat Tipo S-Design est équipée d’un cadre rigide et ultra léger. Il en résulte une excellente maniabilité et une résistance impressionnante aux chocs, le tout pour un poids plus léger.
Grâce à une suspension avant indépendante de type McPherson et un pont de torsion avec roues interconnectées à l'arrière, la nouvelle Fiat Tipo S-Design offre une combinaison fiable, légère et efficace.
Les amortisseurs à dépendance de fréquence filtrent les contraintes plus efficacement et réduisent le roulis de caisse dans les courbes.
Avec la nouvelle Tipo S-Design, même les manœuvres les plus délicates deviennent un jeu d’enfants, grâce à un rayon de braquage imbattable de moins de 11 mètres.