(RED)ÉFINI POUR L’HUMANITÉ
(RED) et Fiat : ce partenariat unique lutte contre les urgences sanitaires et, plus généralement, les pandémies à chaque commande d’un véhicule (FIAT)RED Family, créant ainsi les séries les plus éthiques. (RED) est une organisation qui combat les pandémies comme le SIDA et la COVID à travers le monde. Chaque fois que vous achetez un produit (RED), vous contribuez à soutenir le Fonds Mondial dans ses actions de prévention, de traitement, de conseil, de dépistage, de formation et de services sanitaires auprès des communautés les plus touchées. Voilà pourquoi nous sommes fiers de nous associer à cette démarche avec la création de la (FIAT)RED Family et de vous permettre, vous aussi, de vous impliquer.
FIAT, JEEP et RAM se sont engagés, grâce au partenariat avec (RED), et à travers lui, à collecter au moins 4 millions de dollars pour le Fonds mondial entre 2022 et 2023 pour aider à lutter contre les urgences sanitaires comme la COVID-19 et le SIDA. Chaque véhicule (FIAT)RED est un produit (RED) et soutient cet engagement.

TAILO(RED) TO PEOPLE'S WELL-BEING
La (Panda)RED vous offre un tout nouveau Kit (FIAT)RED avec des produits assurant une atmosphère plus saine à l'intérieur de la voiture.

FILTRE D'HABITACLE
Le filtre d'habitacle de votre système de climatisation a été traité avec un produit biocide hautement performant (>99,9 % au moment du traitement) contre les bactéries et évitant leur propagation au sein L'efficacité du traitement dépend toutefois des conditions d'utilisation de la voiture ainsi que, en tout état de cause, du respect des consignes d’entretien et du remplacement du filtre comme indiqué dans le carnet d'entretien du.

SIÈGES
Le revêtement des sièges a été traité avec une substance biocide hautement performante (plus de 95% au moment du traitement*) contre les virus et les bactéries, avec un effet durable dans le temps (**).
(*)Ce pourcentage concerne la partie centrale du siège (assise et dossier). Les repose-têtes ne sont pas traités.
(**) Selon les tests en laboratoire, menés en accord avec les spécifications internes des entreprises, au cours duquel l’usage du siège a été simulé, la réduction de la charge microbienne reste supérieure à 90% après simulation de 6 000 cycles d'utilisation.

VOLANT
Le revêtement du volant a été traité avec une substance biocide à l’efficacité élevée (> 99,9 % au moment du traitement) contre les bactéries et les champignons, avec une protection durable dans le temps(*) (*)Selon les tests en laboratoire, menés en accord avec les spécifications internes des entreprises et durant lesquels les conditions d'utilisation du volant ont été simulées, la réduction de la charge microbienne reste de plus de 99,9 % après 3.000 cycles d'utilisation simulée.