Skip to content Skip to navigation

    CONNECTIVITÉ

    Les Nouvelles 500 électrique Berline, Cabrio et 3+1 intègrent un ensemble de fonctions de connectivité ultramodernes, à l’intérieur comme à l’extérieur, dont une application mobile. Grâce à l’application FIAT, vous pouvez gérer votre Nouvelle 500 électrique partout et à tout moment. Découvrez toutes les fonctionnalités.
    Pour tout véhicule commandé à partir du 23 janvier*, My Assistant sera inclus dans les services Connect Entry, dont le coût est compris dans le prix du véhicule. My Remote, My Car, My Navigation et My eCharge deviendront Connect Pack, qui nécessite un abonnement client spécifique. Connect Pack est disponible, sans frais supplémentaires, pendant les 6 premiers mois (selon les marchés) à compter de la date de début de la garantie. Pas de changement pour My Alert et My Wi-Fi.

    *Ceci s'applique exclusivement aux commandes de nouvelles voitures et non aux commandes de véhicules déjà en stock (c'est-à-dire au kilomètre 0).

    MY ECHARGE 

    My eCharge permet aux utilisateurs de la Nouvelle 500 électrique d’accéder à un monde de services dédiés à la gestion de la recharge de votre citadine électrique. Grâce à cette application Fiat, vous trouvez facilement les stations de recharge publiques à proximité et vous profitez de toutes les fonctionnalités de recharge, de paiement et de suivi de l'historique de charge grâce à l'application dédiée eSolutions Charging. Celle-ci est également utile pour accéder rapidement à distance à votre Wallbox privée pour en tirer le meilleur parti.

    App Store Google Play

    MY ASSISTANT

    My Assistant assure votre sécurité, quelle que soit votre destination. La Nouvelle 500 électrique permet de passer des appels d’urgence depuis un bouton du plafonnier*, afin de contacter un assistant dédié ou demander une assistance dépannage, directement depuis l’écran tactile du véhicule ou via l’application FIAT.

    * L’appel d’urgence n’est pas disponible depuis l’écran tactile du véhicule ou via l’application FIAT.

    MY REMOTE

    Avec My Remote, vous pouvez interagir avec la Nouvelle 500 électrique directement depuis votre smartphone et apprendre à améliorer votre conduite. À partir de l'application mobile, vous pouvez obtenir votre Eco Score et recevoir des conseils pour optimiser la charge de votre batterie. My Remote vous permet également de verrouiller et de déverrouiller les portes, de vérifier si vos vitres sont fermées, de démarrer et d'arrêter le moteur et de contrôler le niveau de charge. De plus, il est facile de régler et de programmer la climatisation avant d'entrer et de contrôler à distance la charge du véhicule. Enfin, avec le service d'assistance vocale "At-Home Digital Assistant", vous pouvez interagir à distance avec votre Nouvelle 500 électrique.

    MY CAR

    Vous aimeriez savoir ce qu'il se passe sous le capot ? Pas de souci, My car vous fournit des informations en temps réel sur l’état de votre voiture électrique Fiat. Pression des pneus, compteur kilométrique, mises à jour de maintenance : il vous suffit d’ouvrir l’application FIAT ou de consulter ces informations à bord, directement depuis l’écran radio. La Nouvelle 500 électrique n’a rien à cacher.

    MY NAVIGATION

    Rejoindre votre destination n’aura jamais été aussi facile. Vous pouvez partager votre destination directement de votre application mobile à votre véhicule en un simple clic. Doté du dernier cri en matière de routage VE, recevez des conseils et des recommandations sur la meilleure façon d'atteindre votre destination ainsi que sur toutes les stations de recharge sur votre trajet. L'écran d'infodivertissement de votre toute Nouvelle 500 électrique affiche instantanément votre destination, avec le trafic en direct, les mises à jour météorologiques, les notifications de radars et l'autonomie disponible de votre véhicule. De plus, tant sur l'écran de votre radio que sur l'application mobile FIAT, vous aurez la possibilité d'identifier les destinations pouvant être atteintes avec la charge restante de votre voiture.

    MY WI-FI

    Avec My Wi-Fi*, vous serez aussi à l'aise qu'à la maison. Grâce à ce service, la Nouvelle 500 électrique deviendra un hotspot Wi-Fi auquel vous pourrez connecter jusqu'à 8 appareils. Grâce à la période d'essai gratuite, vous et vos compagnons de voyage pourrez surfer en ligne, écouter et regarder des contenus en streaming et travailler en tout confort. Sans oublier l’aide que vous apportera Alexa, assistante virtuelle à bord fournie par Amazon.

    * My Wi-Fi is est un service en option sur la Nouvelle 500 électrique.

    **Ce service est disponible en italien. D’autres langues (anglais, français, allemand et espagnol) seront disponibles début 2021. Le service vocal Alexa intégré est disponible dans les pays suivants : Italie, France, Allemagne, Espagne, Royaume-Uni, Irlande et Autriche.
    Uniquement disponible sur Radio Uconnect 10,25" avec Nav. Radio Uconnect 10,25’"avec Nav standard sur les modèles La Prima et Icon .

    MY ALERT

    Grâce à My Alert, gardez toujours un œil sur votre Nouvelle Fiat 500 électrique. Au moindre incident, vous recevez instantanément une notification sur votre application FIAT. En cas de vol, My Alert vous met en relation avec un opérateur qui pourra localiser votre voiture afin d’aider la police à la retrouver.* En cas de vol, vous pouvez appeler le centre d'opérations pour obtenir de l'aide. Dès qu'une plainte est déposée auprès des autorités compétentes, tous les dispositifs de sécurité sont activés, y compris le suivi de votre voiture.

    *My Alert est un service en option sur la Nouvelle 500 électrique.